Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Célébrités Priscilla Betti

Pourquoi devoir créer de nouveaux topic? Un leak c'est un leak, t'as le droit de pas y être sensible, mais de là à imposer ta loi! Au pire tu regardes pas et tu laisses les autres kiffer
sauf que là on n'est pas vraiment dans une histoire de leak, tout le contenu posté est visible sur les réseaux public de la belle 😁
mais je comprend ton point de vue, perso les photos me font ni chaud ni froid, j'ai juste du mal à comprendre qu'on puisse être plus excité avec le pied qu'avec les seins ou autre partie du corps bien plus attrayant qu'un pied
On va dire qu'il en faut pour tout le monde

sauf que là on n'est pas vraiment dans une histoire de leak, tout le contenu posté est visible sur les réseaux public de la belle 😁
Ouai mais si t'étais pas sur son réseau au moment, t'es content de le retrouver ici! Et tout ce qui a été posté aujourd'hui ici c'est sur aussi Insta, donc c'est la même chose!

mais je comprend ton point de vue, perso les photos me font ni chaud ni froid, j'ai juste du mal à comprendre qu'on puisse être plus excité avec le pied qu'avec les seins ou autre partie du corps bien plus attrayant qu'un pied
Bah en vrai, on a tous nos kink, faut pas juger ce que les gens peuvent aimer, et le fétichisme des pieds et le plus gros fétichisme sur la terre d'après les stats donc bon 😁
Et puis on est pas des gens bizarres hein, déjà on a pas choisi, et juste on aime ça en plus du reste, c'est tout 👀

Être excité par des orifices où sorte le pipi et le caca te semble plus approprié ?

Être excité par des orifices où sorte le pipi et le caca te semble plus approprié ?
tu essaye de te convaincre de ta déviance pour les pieds pour me poser la question? :ROFLMAO:
après j'ai juste parlé d'autres parties du corps sans faire aucune allusion à celles ci, tu en viens à la conclusion que tu veux pour te rassurer 😁
et vu qu'on dérive du sujet principal en faisant des commentaires inutiles
ce sera mon dernier sur le sujet

Retour
Haut Bas