Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantIl semblerait que ce soit un faux comptehttps://www.instagram.com/emmily_100?igsh=MXQ3N2hwZXBndm02Ng== désolé j'ai oublié de le mettre dans la réponse d'avant, en plus c'est média sont trop chère pour se que c'est a mon goût tu peux avoir mieux pour moins chère
Oui elle ne veut pas faire de vocal ( voir si elle est fr ), elle veut direct te vendre le contenu, sur ces photos sur les réseaux ( les faux ) elle est dans différent pays mais quand tu lui demandes où elle a voyagé elle a jamais été dans ces pays là … Un bon fake, du coup je cherche le vrai compte de cette dame vu qu’elle m’intéresseJe ne comprends pas ce que tu dis. Ca serait un fake?
Ok, j'attends que tu trouves le vrai compte.Oui elle ne veut pas faire de vocal ( voir si elle est fr ), elle veut direct te vendre le contenu, sur ces photos sur les réseaux ( les faux ) elle est dans différent pays mais quand tu lui demandes où elle a voyagé elle a jamais été dans ces pays là … Un bon fake, du coup je cherche le vrai compte de cette dame vu qu’elle m’intéresse