Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes RomaneRdt

• Auteur de la discussion Deleted member 55719262
  • Date de début
Okay je posterais plus rien , il y a des gens qui ont pas son insta ou son TikTok ou elle live car elle change tout le temps , et oui c’est sur TikTok c’es que décolletée, mais j’imagine il y en a qui se font plaisir sur ce genres de vidéos
Continu de poster des vidéos ou images tu t'en fout de se que dit l'autre. On dirait juste qu'il a la rage parce-que tu partage avec d'autres pers

Continu de poster des vidéos ou images tu t'en fout de se que dit l'autre. On dirait juste qu'il a la rage parce-que tu partage avec d'autres pers
Je sais pas en plus surtout les gens sont au courant que elle montre rien pour le moment à par un nip slip qui est sortie sous la douche avec sa pote

aucune rage juste à chaque fois que je vois un gofile je me dis ça y est elle a sauté le pas mais non c’est une rediffusion tiktok donc déçu un peu
Tous le monde n'a pas tiktok ou autre donc c'est bien de posté ce genre de vidéo. Sinon je pense pas qu'elle va sauté le pas mais bon on sait jamais

Après il a pas dit ce qu'elle suçait, ptete il se moque de vous et qu'en vrai elle a juste sucé une sucette ou son pouce ptdr

Retour
Haut Bas