juiyjikjhbujikjnu
Leakimembre
- Inscrit
- 31/12/21
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantDe mon portable, ca date de l'epoque ou on etait ensembleElle vient D'où cette Vidéo ??
Nan en vrai c'est de sa story instaDe mon portable, ca date de l'epoque ou on etait ensemble
Tu pense bien que comme beaucoup d'influenceuses l'idée lui est probablement deja passé par la tête, ne serait-ce que briévement.Les gars faut lui suggérer de se faire un mym pour qu'on vois ses seins y'as moyen qu'elle accepte elle peux se faire grave de tune si on est beaucoup a lui demandé elle va peut être y réfléchir sérieusement
Oui bon après si je vois Romy se prendre une gorge profonde ou si une vidéo d’elle en levrette leak, t’inquiète pas ! Je l’a trouverai fraîche quand même heinDes fois ca fait pas de mal une femme qui fait que du "soft"ca l'a rend encore plus fraiche
elle en a jamais eu, elle c'est juste fait refaire les seinOn voit qu'elle sait remis au sport, elle a perdu du cul par contre c'est dommage..
Elle c'est a aucun moment refait les seins, ça se vois très bi3n qu'il sont naturelle ça ne fait p1s ca des seins refaitelle en a jamais eu, elle c'est juste fait refaire les sein
Déjà elle n'a pas refait ses seins.. et elle avait quand même des fesses un peu plus bombé je trouve avant. Là si on regarde ses derrières story on voit qu'elle est plate au niveau du cul..elle en a jamais eu, elle c'est juste fait refaire les sein
Elle c'est a aucun moment refait les seins, ça se vois très bi3n qu'il sont naturelle ça ne fait p1s ca des seins refait
T'as raison je croisSi ils sont refaits
Mais ils ont été faits quand elle était méga mince à ses 18-19 ans, juste pour avoir une poitrine taille moyenne ronde ( elle avant rien avant ) et depuis elle a pris pas mal de kg et du coup l'effet seins refais + prise de poids ça donne cet effet big boobs naturel
Apparemment sur cette video qui date d'un an elle affirme le contraire et que cela serait naturel du à sa prise de poids voir vers 7 minutesSi ils sont refaits
Mais ils ont été faits quand elle était méga mince à ses 18-19 ans, juste pour avoir une poitrine taille moyenne ronde ( elle avant rien avant ) et depuis elle a pris pas mal de kg et du coup l'effet seins refais + prise de poids ça donne cet effet big boobs naturel
Pour une influenceuse qui clame le body positive se serait pas une bonne chose d'avouer s’être fait refaire la poitrineApparemment sur cette video qui date d'un an elle affirme le contraire et que cela serait naturel du à sa prise de poids voir vers 7 minutes