Pk ça je fais pitié après tout c'est plutôt l'inverse et pk elle aurait eu raison de me bloquerTu fais pitié c'est tout, elle a eu raison de te bloquer.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantPk ça je fais pitié après tout c'est plutôt l'inverse et pk elle aurait eu raison de me bloquerTu fais pitié c'est tout, elle a eu raison de te bloquer.
Parce que la meuf t'a bloqué et toi tu fais des pieds et des mains sur les forum pour la voir à poil.Pk ça je fais pitié après tout c'est plutôt l'inverse et pk elle aurait eu raison de me bloquer
e koi tu te mêle au pireParce que la meuf t'a bloqué et toi tu fais des pieds et des mains sur les forum pour la voir à poil.
Parce que la meuf t'a bloqué et toi tu fais des pieds et des mains sur les forum pour la voir à poil.
Calme toi, tu saoules tout le monde ! Et respecte les gens c’est la base !Retourne faire chier un autre mec au lieu de me prendre la tête enculée
Moi je n'ai rien fait de mal alors faut vous calmer c'est vous qui prenez la tête pour des conneriesCalme toi, tu saoules tout le monde ! Et respecte les gens c’est la base !
Non je n' ai rien de nouveau la dernière chose que je lui ai parlé elle m'a dit vouloir tout arrêtéQui a des vidéos merci