Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans salolo_ (sxlomx_p)

C'est fini avec son ancien mec qui faisait 165cm mdr. Du coup y a peut-être un compte sexemodel qui va sortir. Partagez si vous trouvez (y)
Son gars fait 180cm mon pote et oui je le connais c’est mon pote . Plus frérot tu rêverais d’être à sa place alors que lui vie avec bro . Courage et continue de te masturber un jour peu être elle te donnera l’heure

Son gars fait 180cm mon pote et oui je le connais c’est mon pote . Plus frérot tu rêverais d’être à sa place alors que lui vie avec bro . Courage et continue de te masturber un jour peu être elle te donnera l’heure
Il fait moins de 170cm de quoi tu parles, tous les commentaires sur sa taille sont effacés direct, salomé fait pas 190cm et elle est beaucoup plus grande que lui...

Tu es bien informé toi.
À mon avis si tu es là frangin c’est que tu es toi même venu voir les dossier de la meuf de ton pote de 1,80 m et que tu rêverais sûrement de la bouyave aussi.
J’espère que ton pote ne le saura jamais parce qu’il risque de ne plus te donner l’heure à toi aussi.

lol vous êtes trop marrant, je viens simplement voir si vous leaker pour qu’il fasse attention. Oui si tu le dit viens simplement que tu les connais personnellement. Elle fait 1,69m et lui 1,79m

lol vous êtes trop marrant, je viens simplement voir si vous leaker pour qu’il fasse attention. Oui si tu le dit viens simplement que tu les connais personnellement. Elle fait 1,69m et lui 1,79m
Ah tiens il a déjà perdu 1cm mdr... C'est dommage ils sont plus ensemble et elle a effacé toutes les photos qu'ils avaient ensemble. Je t'aurais bien fermé ta gl toi... Mais on voit sur les vidéos qu'il est tout petit

Retour
Haut Bas