Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMême si elle fait ça pour nous ( je vois pas pourquoi elle ferai ça si ce n'est pour qu'on continue d être en chien sur elle ) elle etait bien mieux avant, elle était naturelle et n'avais pas besoin d'autant d'injections... même si elle est bonne avant elle était belle
Elle n'arrivais pas à percer dans le milieu du stream et du coup elle à choisi la facilité, une grosse paire de seins pour attirer. Maintenant elle fait des réactions aux animés pour espérer grater de la visibilité.Perso je trouve qu'elle a un corps chelou. Un corps d'adolescente avec des seins plus gros que sa tête... y'a un côté malsain
Non c'était une vrai photo d'elle que quelqu'un avait leak. C'était sous un de ses postes Facebook mais la photo avait été vite supprimée et je l'ai perdu.Seins nus ?C'était pas un photoshop ? Car elle a jamais nude apparemment
En vrai pour l'avoir un peu suivi sur Twitch, je me demande premier degrès si elle a pas un problème psy. Elle fait vraiment des trucs bizarre des fois en live.Elle n'arrivais pas à percer dans le milieu du stream et du coup elle à choisi la facilité, une grosse paire de seins pour attirer. Maintenant elle fait des réactions aux animés pour espérer grater de la visibilité.