Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Jeux Serveur BOT Fortnite

• Auteur de la discussion Deleted member 364493
  • Date de début
D

Deleted member 364493

Guest
salut à tous

savez vous où je peux trouvez des serveurs avec uniquement des bots sur Fortnite ??

car j’aime bien jouer à Fortnite mais depuis quelques temps c’est devenu affreux avec les mecs qui jouent leur vie que ce en classique ou no build.

je veux juste m’amuser sans me faire soulever h24

c’est dommage qu’un mode comme ça ne soit pas de base dans le jeux car sur Rocket League on peut jouer uniquement contre des bots

1. Télécharge fortnite sur un téléphone
2. Lance une partie avec ton compte mobile et ton comtpe sur la platforme que tu as de base (marche sur toutes les plateformes)
Le compte mobile doit être chef ! (Fonctionne qu'en mode normal, pas en ranked)
3. Ferme l'appli sur ton téléphone quand ton compte principal est dans le chargement, le but est que fortnite croit que c'est en permanence la première partie de ton compte mobile (Ne stress pas tu peux fermer le jeu entre le moment du chargement et le moment ou le bus pars)

Si tu veux comprendre comment ça marche c'est simple les nouveaux compte tombe UNIQUEMENT contre des bots lors de leurs première partie, le fait de quitter juste avant que le bus ne parte permet de faire croire à fortnite que tu as crash et donc pour fortntie c'est votre première partie en permanence

Retour
Haut Bas