Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantGogogo, il reste un peu moins de 400 likes1K likes pour l'ultime vlog
![]()
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
Passer de 600 à 1000 likes c'est un peu trop, tu veux pas descendre à 800?1K likes pour l'ultime vlog
![]()
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
Je demande que 5% des téléchargements en likesPasser de 600 à 1000 likes c'est un peu trop, tu veux pas descendre à 800?![]()
Je demande que 5% des téléchargements en likes
Les liens sont surtout partagés sur d'autres forums et d'autres réseaux.Salut,
Je comprend ton raisonnement si les gens était plus poli et discipliné tu serrais pas obligé de faire ça.
Quand je lis sur certains topics qu'il oublient de liker, il oublient pas de télécharger
Un like c'est gratuit, ça fait toujours plaisir
le forum n'est pas privé, il y'a pas besoin d'être inscrit pour pouvoir télécharger. ça explique aussi pourquoi il y a beaucoup de downloads sans réaction.
Merci pour les vlog chef![]()
Les liens sont surtout partagés sur d'autres forums et d'autres réseaux.
Le forum est publique ça soulève un point. Pourquoi ne pas le rendre privé
Sinon faudrait que pour avoir acces aux liens des autres faut avoir soit même contribué sur un postmoi aussi ça me faisait chier au début de voir les exclus que je partageais republié sur d'autre site ou sur des liens rémunérateurs, certains ne font que ça sur le forum ils te suivent comme un labrador pour se faire du fric,
depuis la création du topic sur Shellylove il y à plus de 2 ans c'est moi qui est sorti le plus de leak sur elle et en gofiles. tout comme toi avec les vlog de Clara, faut juste ce dire que des gens comme toi ou moi et plein d'autres on fait plaisir à des gens qui n'on pas les moyens de les acheter et je trouve ça cool
le "vol" fait parti du jeu et je ne me prend plus la tête avec ça.
la seule chose qui serrait bien c'est que le personnel du forum interdise les liens de partage du site born to be fuck.
Le forum es gratuit pour tout le monde, le rendre privé va les pénalisé de revenu publicitaires, faut payer l'ébergeur c'est pas aussi simple![]()