Julioo13.40
Membre
- Inscrit
- 6/2/23
Sa dernière vidéo a l’air magique, si il y’a un héros ici 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantPtdrr. T'es puceau toi c'est pas possible. De où elle se lâche un peu plus ? Ça fait 6 ans qu'elle fait exactement la même chose. De temps en temps on a une main d'un mec ouaw. Elle se fou juste de notre gueule cette mongole. Et y aura toujours des puceaux qui se contenteront de son contenu pour ado donc elle franchira jamais de cap.Elle se lâche un peu plus..
Pourquoi toute cette frustration ? Je dis juste ce que j’ai vu dans les médias privés, je te laisse voir par toi même.Ptdrr. T'es puceau toi c'est pas possible. De où elle se lâche un peu plus ? Ça fait 6 ans qu'elle fait exactement la même chose. De temps en temps on a une main d'un mec ouaw. Elle se fou juste de notre gueule cette mongole. Et y aura toujours des puceaux qui se contenteront de son contenu pour ado donc elle franchira jamais de cap.
Ce qu'il veut dire c'est que il y a pas d'évolution le discours et la pub qu'elle fait maintenant elle faisait déjà la même chose depuis plusieurs années il n'y a rien de particulierement mieux maintenant que avantPourquoi toute cette frustration ? Je dis juste ce que j’ai vu dans les médias privés, je te laisse voir par toi même.