Footlovers16
Membre
- Inscrit
- 27/11/22
J'ai sûrement raté un épisode mais qqn sait pq elle a presque plus de video sur son fees mym ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantWif ça bide pas il y a de plus en plus de gens qui s inscrivent. Elle est tout les soirs en live sur tiktok. Rien ne bide.Elle avait ouvert un nouveau site, "WIX" je crois donc elle a arrêter de mettre du contenu et je crois que ça a bider donc elle revient
My bad alors ! Mais ça a l'air vachement moins ouvert que les autres plateformes, elle fait toujours le même genre de contenu ? L'abonnement est cher ?Wif ça bide pas il y a de plus en plus de gens qui s inscrivent. Elle est tout les soirs en live sur tiktok. Rien ne bide.
Je te jure ta raison bro je mettais abo pendant 1 mois c'était nul y'a zéro nouveauté c'est les mêmes vidéos que mym qui date de 2023 elle fait que des pubs pour tiktok elle est devenu une scameuseMy bad alors ! Mais ça a l'air vachement moins ouvert que les autres plateformes, elle fait toujours le même genre de contenu ? L'abonnement est cher ?
J’arrive pas non plusQui pourrait m’expliquer pourquoi j’arrive pas à lire les vidéos de shome ?
Il faut un vpnJ’arrive pas non plus