Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantNon nique pas le Leak faisons un autreet sinon t’aurais pas d’autre meuf dans le même style ?
moi la dernière fois que je l’ai vue elle été avec un renoi banal qui avait pas plus de 5 ans de plus quel elle a du changer de gars entre temps ça remonte à 1ans la dernière fois que je l’ai vueLes gars de ce que jai entendu je peux pas vous confirmer a 100% que cest vrai mais je veux bien y croire. Cest une meif vénale elle s'est faite sauter par tout le monde ca on peut s'en douter. Mais apparemment via une de ses potes. Sheitana serait en couple avec un Suisse fortuné de plus de 20ans de plus qu'elle.
Elle l'aurait rencontré dans un lieu de prostitution ou les mecs payent des 5k voir plus la nuit. Si elle s'est fait toncher en France. Elle doit le faire en Suisse vu que les tarifs ne sont pas les même. Et par la même occasion elle assure ses arrières avec un mec qui a les couilles en or.
frère t’es drôle si elle a meme supprimer son insta pv c que c mort elle a tout arrêter j’ai plus aucun contact avecLes gars on s’en fout de qui la connaît ou pas. Trouvez ses réseaux et dites lui de poster du contenu
Mdrrrrrrrr vas y ferme la elle est toujours dans sa ville du 77 elle a eu une enfance super difficile son mym elle était mineur encore elle a juste compris qu’elle faisait de la merde et à tout arrêté tu peux la voir tous les week-ends à carré senartLes gars de ce que jai entendu je peux pas vous confirmer a 100% que cest vrai mais je veux bien y croire. Cest une meif vénale elle s'est faite sauter par tout le monde ca on peut s'en douter. Mais apparemment via une de ses potes. Sheitana serait en couple avec un Suisse fortuné de plus de 20ans de plus qu'elle.
Elle l'aurait rencontré dans un lieu de prostitution ou les mecs payent des 5k voir plus la nuit. Si elle s'est fait toncher en France. Elle doit le faire en Suisse vu que les tarifs ne sont pas les même. Et par la même occasion elle assure ses arrières avec un mec qui a les couilles en or
Haaaa chaud avec un renoi ou ?Mdrrrrrrrr vas y ferme la elle est toujours dans sa ville du 77 elle a eu une enfance super difficile son mym elle était mineur encore elle a juste compris qu’elle faisait de la merde et à tout arrêté tu peux la voir tous les week-ends à carré senart
Tu fantasmes sur les renoi ou quoi ? Elle fait sa vie avec ses copines weshHaaaa chaud avec un renoi ou ?
Et les dossier ils sont rangés ?moi je dit fin du TOPIC elle s’est rangée
oui entre ses deux énormes bzezilEt les dossier ils sont rangés ?
Fait voiroui entre ses deux énormes bzezil