Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Shemale Trans Trav

C'est assez dingue le nombre de demandes comparé aux leaks...
Sincèrement, c'est insupportable.
Après vous êtes étonné que les topics ferment.
Stop maintenant, ne venez pas pleurer après quand un topic est définitivement fermé.

Pour te répondre, je suis entièrement d'accord.
Soit ça demande, soit ça floode, soit ça uppe, mais les leaks se font denrée rare, et c'est effectivement ce qui pend au nez de ce genre de topic : une fermeture définitive. Celui-ci l'a déjà été, tu l'as fait renaître, mais ça part à nouveau en cacahuètes, donc, si nécessaire, je le fermerais à nouveau.

mdr sa grosse tete de rebeu qui va se faire casser le fion par des renois comme une vraie beubeu des cités

Pièces jointes

• IMG_8048.jpeg
    IMG_8048.jpeg
    246.4 KB · Affichages: 526
Bonjour à tous les mecs, j'espère que vous allez bien !
Qui dit vendredi, dit ? Week-end 🔥
Aujourd'hui, je tiens à vous remercier pour l'engouement de votre part sur les vidéos trans. Ça me motive chaque jour à vous leak des contenus et de les partager pour que vous puissiez être heureux 💪🏼
Je vous propose une trans... Française !!! Oui c'est très rare mais la rareté fait monter la valeur 🇨🇵
Voici notre chère, notre magnifique bien-aimée, la reine des trans française qui est... Shailoshona !!! ❤️
Remercions notre héros national qui est @pop corn pour nous avoir partager tous ses leaks 😍 sans lui, nous n'aurions pas eu la possibilité de pouvoir admirer les vidéos de ce bonbon.
Voir la pièce jointe 857240
Voici le gofile 🥳

N'hésitez pas à me donner de la force et d'intéragir sur les vidéos en me donnant vos ressentis et vos émotions mais également de contribuer à augmenter le référencement de ce topic en mettant des vidéos ❤️

Bonne branlette et éjaculez-bien fort !
@Tounsi5 @LucasNakamura @imback @psj01328 @Dln937509 @selim303030 @nilax9 @Cyanur @Aishaaa @Coolman @Shome1996 @Houston.Andrea @Fan2Beurettes @lebgtos @babeks @Onizuka222 @Wan$ @Dln937509 @Testman01
@Djrital @UNCUL @RedLucifer @ziak11 @19/25/78 @jeromedordi1 @Nesta31 @Kiko31 @Pasouehdoux @pop corn
Je ne connaissais pas cette trans, mais elle est incroyable

Retour
Haut Bas