LeBandit7z
Membre
- Inscrit
- 5/6/23
Moi je gère pure et madame snap , en général elle les calme assez viteOuais. Si le mec est chiant comme 95% des mecs de ces sites la, faut redemarrer a 0 et revenir sur pure, ca casse le délire

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMoi je gère pure et madame snap , en général elle les calme assez viteOuais. Si le mec est chiant comme 95% des mecs de ces sites la, faut redemarrer a 0 et revenir sur pure, ca casse le délire
C'est quand meme bizarre qu'un site comme ca n'existe pas ou ne soit pas autoriséMoi je gère pure et madame snap , en général elle les calme assez vite![]()
Tu parles de quel site?Slt, je viens d'aller voir où je suis, il y a des salons visio libres ou privé mais effectivement c'est payant
Nous jeune couple on cherche un matteur sur snap (madame qui gère le snap)
Pas de presser de la vie on discute avant tout![]()
J'aime bien matériaux de fou
Un matteur ? Mdr tu vas être serviNous jeune couple on cherche un matteur sur snap (madame qui gère le snap)
J'aime que Master go pv mdrNous jeune couple on cherche un matteur sur snap (madame qui gère le snap)
ChaudNous jeune couple on cherche un matteur sur snap (madame qui gère le snap)