Oui, j'imagine.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantOui, j'imagine.
C est a dire je suis nul en informatiqueC’est que tu dois etre en navigation privée
C'est posté juste au dessus
Je me méfie toujours des liens gofile c'est pour ça.. certains arrivent à y mettre des virusC'est posté juste au dessuset complet (2 vidéos avec le final)
c'est pour cela que tu met un lien d'un site qui te met 50 publicités et qui a beaucoup plus de virus possible qu'un lien gofileJe me méfie toujours des liens gofile c'est pour ça.. certains arrivent à y mettre des virus
Il fait juste la pub de son site les publicité c’est rentable pour lui mdrc'est pour cela que tu met un lien d'un site qui te met 50 publicités et qui a beaucoup plus de virus possible qu'un lien gofile![]()
![]()
![]()
alors la chapeau l'artiste, rarement vu un foutage de gueule comme ça... du haut niveau. vous avez vraiment honte de rien les gratteurs de centimesJe me méfie toujours des liens gofile c'est pour ça.. certains arrivent à y mettre des virus