Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Sophie rain

Personne peut faire un fichier mega avec toute les nouvelles vidéos/photos de 2k25 d’elle svp ?? Ça arrangerai plus d’une personne

Les gars vous faites pas avoir avec la "sextap" c'est du scam en gros ya 20 photos d'elle en mode leuleu 1 photo en décolleté et la video de 17 minutes il se passe rien juste elle en sous-vêtements qui se caressé un peu mais ya meme pas de nudité je me suis fait niqué 50e je vais essayer de me faire rembourser

Tous les uploads datent d'avril dernier, inutile de partager de nouveau, tout est connu archi connu et archi repa
ecoutes moi juste je partage hein, peux etre que si toi tu t'es cassé le chibre plusieurs fois sur ces videos qui "datent" ben yen a que ca peux faire plaisir
et puis c'est pas mal de regrouper toutes les videos o meme endroit

tu critiques pas mal mais toi sort nous de la nouveauté si ta une si grande gueule que ca

ecoutes moi juste je partage hein, peux etre que si toi tu t'es cassé le chibre plusieurs fois sur ces videos qui "datent" ben yen a que ca peux faire plaisir
et puis c'est pas mal de regrouper toutes les videos o meme endroit

tu critiques pas mal mais toi sort nous de la nouveauté si ta une si grande gueule que ca
Une si grande gueule que ça ?
Je te dis juste que dans les 39 pages du topic ce sont des vidéos vues et revues, pour ma part j'ai partagé un truc plus récent il y a quelques jours.
Sinon je ne me suis pas permis de mal te parler donc je te remercie d'en faire de même.
Ce message n'attends pas de réponse.

genre ta ete vexé parce que j'ai parlé trop mal ouin ouin c'est mechant

ecoutes on est la pour se br ici donc si ta pas vu les video c'est cool si tu les a vu ftg et passe a autre chose non???

bonne journée a toi et aux autres

Retour
Haut Bas