Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Sophie rain

J’ai toutes les vidéos paye 100€ y’a 30 minutes de contenu et une vingtaine de photo nue info dm

Pièces jointes

• IMG_9830.jpeg
    IMG_9830.jpeg
    207.5 KB · Affichages: 506
  • IMG_9831.jpeg
    IMG_9831.jpeg
    472.6 KB · Affichages: 400
Alors c'est ça qui coûte 100 balles ? Deux gamines qui se prennent pour des gouines et qui font que manger du raisin au pieu...? Avec des vidéos que servent à rien de 4 sec ? Je suis sincèrement désolé pour toi qui a du sortir une somme pour au final se le faire mettre. Elle ne tient pas ses promesses dans son pack visiblement, tu vas te faire rembourser ?

Alors c'est ça qui coûte 100 balles ? Deux gamines qui se prennent pour des gouines et qui font que manger du raisin au pieu...? Avec des vidéos que servent à rien de 4 sec ? Je suis sincèrement désolé pour toi qui a du sortir une somme pour au final se le faire mettre. Elle ne tient pas ses promesses dans son pack visiblement, tu vas te faire rembourser ?
C'est tout le temps comme ça avec les gros modèles US, ça joue sur les mots en te faisant croire que c'est un truc de fou alors que c'est de la merde. N'acheter rien à ces gens vous serez tout le temps déçu

Retour
Haut Bas