mudamudamuda
Membre
- Inscrit
- 28/4/25
j’ai vu qu’elle avait annoncé qu’elle déménageait de marseille définitivementFini à cause de l'agression ?
Ça fait plusieurs fois qu'elle se fait agresser et elle est toujours revenue à Marseille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantj’ai vu qu’elle avait annoncé qu’elle déménageait de marseille définitivementFini à cause de l'agression ?
Ça fait plusieurs fois qu'elle se fait agresser et elle est toujours revenue à Marseille
Oui exactement pareil elle me parlait que de ça et m’expliquait que sa clientèle c’était des mecs de quartier depuis 10 ans etcje confirme ce qu’a dit dinho j’ai eu la même experience
ça s’ voit elle veut finir vite mais elles sont toutes comme ça sinon à part ça elle joue bien le jeu
par contre dans mon cas elle avait l’air d’avoir une obsession assez cheloue avec « les mecs de quartier » j’suis resté 15min avec elle elle a du en parler facilement 5 fois
tu la contacter sur quel site bro ?Je sors d’un rdv hier aprem avec elle sur Paris dans le 92 elle est pas du tout speed part contre pendant l’acte elle va à plusieurs reprise demander à ce qu’on crache etc mais elle joue vraiment le jeu et pas du tout mécanique, 150€ la demi heure
Sur s*xmodel , et y’a zéro mensonge jvois pas l’intérêt de mentir sur ça c’était pour vous dire que c’est pas fake et son nom sur le site c’est SanaBeuurettetu la contacter sur quel site bro ?
Impossible elle fait trop attention pour ça. Je l’ai baisé plusieurs fois et c’est déjà arrivé qu’elle me fasse une remarque car elle pensait que la filmait alors que non. Je confirme ce que disent les mecs au dessus, c’est 100% réel, elle répond en 2mn et te dis de venir direct même à 9h du mat mdrCeux qui y vont faut y allez avec un deuxieme telephone et mettre le mode video avant d’entrer dans l’apparte puis le cacher discretement avec l’objectif a l’exterieur, sinon les paire de lunette avec la camera qu’on pose sur les vetements, ya pleins de solutions pour filmer en vrai