Déjà fait à l’époque, ça date d’il y a quelques années et elle n’a jamais donné suiteDeleted Message
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantDéjà fait à l’époque, ça date d’il y a quelques années et elle n’a jamais donné suiteDeleted Message
Son gars il se met bien..Un peu de nouveauté
Voir la pièce jointe 1027672
seigneur je suis d'accord des vidéos avec filtre déja c'est next on es en 2025 c'est minimum en full hd voir en 4kPost des vrais vidéos sinon ?
J'entend par là avec une vrai qualité, non parce-que c'est bien beau de se venter d'avoir toujours le dernier iphone a 2000€ si c'est pour poster des vidéos avec la qualités d'un 3GS de 2008 et utiliser encore des filtres en 2023 (oui ca fait + de 2ans la dernière vidéo non repost)...! laisse tomber quoi.
Puis bon, je sais pas moi un trépied, puis apprend a les monter tes vidéos les 10première secondes tes en rouge, ensuite tes en vert, puis t'avais pas de haut puis t'en a de nouveau un... ?!
A croire que ton gars est précoce au point de devoir faire une vidéo de 5 minutes en 5 prises....
Plus jamais je met 1€ dans ce scam