Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Soumaya Fontaine

Donc les gars la j’ai 70 vidéos de Soumaya Fontaine que j’aimerais faire partager à la communauté. Si quelqu’un me dit comment faire pour les partager avec un lien go file ou jsp.
Je suis pas un crevard je partage tout on est tous des dalleux ici tous des frères de la branlette 😂😂

Donc les gars la j’ai 70 vidéos de Soumaya Fontaine que j’aimerais faire partager à la communauté. Si quelqu’un me dit comment faire pour les partager avec un lien go file ou jsp.
Je suis pas un crevard je partage tout on est tous des dalleux ici tous des frères de la branlette 😂😂
Fais un gofile chef. Tu tapes gofile sur google tu ajoutes les vidéos et ensuite tu postes le lien içi. C'est trés simple à faire, tu as déjà fait le plus difficile.

regale nous chef

Retour
Haut Bas