Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Stephaaniie_h ( pépite mym)

En même temps normal que personnes ai rien en vendant ses médias à 250 euros tu m’etonnes

Toujours personnes pour acheter des médias à 200 balles🤣🤣🤣ou alors faut trouver le meilleur hacker au monde c’est la seule chance les amis🤣🤣🤣🤣🤣

Moi j'ai proposé de cotiser mais personne n'est chaud 😅 30€x6 je pense qu'on peut avoir un truc pas mal.
Moi j’suis chaud mais faut la personne de confiance à la fin.👍🏻 après faut savoir si certains sont chauds ou pas ou comme je dis un crack du hack

Moi j’suis chaud mais faut la personne de confiance à la fin.👍🏻 après faut savoir si certains sont chauds ou pas ou comme je dis un crack du hack
Je comprends, mais tu pourras jamais avoir confiance... Malheureusement faut juste tenter... S'il y en a qui sont chaud, manifestez vous ici.
Perso j'ai pas que ça à faire d'arnaquer les gens. Je précise que si ça se fait j'enverrai pas le média ici, mais à chaque personne en privé pour pas me faire cramer

Je comprends, mais tu pourras jamais avoir confiance... Malheureusement faut juste tenter... S'il y en a qui sont chaud, manifestez vous ici.
Perso j'ai pas que ça à faire d'arnaquer les gens. Je précise que si ça se fait j'enverrai pas le média ici, mais à chaque personne en privé pour pas me faire cramer
Chaud

Je suis chaud aussi ont divise en trois les gars je suis partant après ghost si tu veux ont te fais un virement si toi tu l’as sur mym et après tu m’envoies via télégramme👍🏻chaud?

Retour
Haut Bas