Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

⚠️ Site officiel — attention aux copies frauduleuses. Le nom de domaine est et sera toujours : leakimedia.com

MYMFans Sxgame

Tu veux pas asumé c’est pas grave on sais tous que labo 0€ c’est agence
Fais marcher ton cerveau 😘 Si tu as deux neurones tu capteras rapidement que les modèles en avaient marres qu’on ne mette en avant que les agences, et qu’elles auront trouvé le moyen de contourner ça. Rage pas trop 🫶🏼

Elle est sous agence a 100%. Hors mis l abo a 0e. Elle est connecter H24. Meme a 3h57. Ou a 4h40. Le compte est co. Les agences sa marche comme sa. Il font connecter le compte H24 et reponde en 2 minutes.

Deleted Message
Comme je dis plus haut : Fais marcher ton cerveau. Je suis même certaine à 1000% que tu es une modèle qui parle sur moi depuis ce matin (screen de nanas à l’appui) dans un groupe whatsapp et j’attendais impatiemment une réaction ici de ce groupe 🙏🏼 Mais comme je t’ai dis : fais marcher ton cerveau 2 min ✨

Elle est sous agence a 100%. Hors mis l abo a 0e. Elle est connecter H24. Meme a 3h57. Ou a 4h40. Le compte est co. Les agences sa marche comme sa. Il font connecter le compte H24 et reponde en 2 minutes.
Je suis connectée h24 depuis MyPuls sur mon pc ouvert ✨ Bref, vous pouvez rager tant que vous voulez les filles, les abos qui me parlent régulièrement sauront que c’est bien moi

D’ailleurs vous m’avez déjà fait le coup quand je suis passée en abo FREE, puis encore le coup quand je suis passée en abo à 24€. Jamais contente. Arrêtez de jalouser les autres, apprenez à contourner le système et au besoin faites comme d’autres, écrivez moi pour savoir comment faire sans passer par agence. Bisous les gonzzzzz (et pour les autres, profitez bien de mon joli cul ici)

Meme son t*leg**am est sous agence. Pour meme te prouver ne screen, A peine jai ecris un message Sur son tel*egram "Coucou sa va". Bam je te jure cest vrai a peine envoyer, deja une reponse. Et cest une reponse typique de robot. Et sa fair que sa. Tu lui ecrit a 19h30. A 19h30 1 secondes le compte a deja repondu. Cest comptes sont en full robot/ia/agence. Comme sa elle se casse pas le cul elle fait ses ventes tout en restant hors des plateformes.
Toute facons tu le voie cest du full agence,, Les agences souvent mette les comptes a 0e. Retire tout les Medias Mod. Et il vende sa en privée.
La cest exactement le cas. Mym gratuit ! Les mods sont retirer. Semaine derniere tu en avais plus de 15-20. Et la yen a zero. Pure atitude d agence laisser tomber les gars.

Meme son t*leg**am est sous agence. Pour meme te prouver ne screen, A peine jai ecris un message Sur son tel*egram "Coucou sa va". Bam je te jure cest vrai a peine envoyer, deja une reponse. Et cest une reponse typique de robot. Et sa fair que sa. Tu lui ecrit a 19h30. A 19h30 1 secondes le compte a deja repondu. Cest comptes sont en full robot/ia/agence. Comme sa elle se casse pas le cul elle fait ses ventes tout en restant hors des plateformes.
Toute facons tu le voie cest du full agence,, Les agences souvent mette les comptes a 0e. Retire tout les Medias Mod. Et il vende sa en privée.
La cest exactement le cas. Mym gratuit ! Les mods sont retirer. Semaine derniere tu en avais plus de 15-20. Et la yen a zero. Pure atitude d agence laisser tomber les gars.
T’as vraiment pas pris le bon canal en parlant de mon Tlgm : Je mets parfois 3 jours à répondre 😅 Les seuls moments où je réponds directement c’est quand je viens de poster dessus .. C’est normal : je viens de poster.

Aucun de mes MOD n’ont été retiré preuve à l’appuie en photo et ils sont au même prix qu’avant (2e preuves) et j’en ai jamais eu 15 lol j’en ai bien plus depuis bien longtemps donc tu racontes quoi ?

Ouais j’ai retiré mes nudes : J’ai passé mon abo en free .. Ça me semble logique de pas montrer ma chatte gratos 🤡 Elle est déjà ici 😅

En 2019 je répondais déjà rapidement, 2020 aussi, 2021 aussi .. Les agences existaient même pas.

Tu t’en prends à la mauvaise modèle, et pas de bol pour toi, les abonnés seront les premiers à valider ce que je dis.

Mais continue de perdre ton temps, tu me fais de la pub

Pièces jointes

• IMG_6323.png
    IMG_6323.png
    1.6 Mo · Affichages: 436
J'étais Abo a toi y a des années, avant ta pause et c'est vrai que tu répondais rapidement sur mym

Sinon t as rien d autres a foutre parce que là tu deviens lourd si ça te dérange casse toi point barre

Retour
Haut Bas