bobcam
Leakistar
- Inscrit
- 5/10/25
Très bon programmeFaire d'elle une bonne petite ch.ienne obéissante
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantTrès bon programmeFaire d'elle une bonne petite ch.ienne obéissante
Il faut toujours commencer par les basesTrès bon programme
Effectivement on fantasme sur cette femme comme toutes les personnes qui viennent sur ce site pour reluquer des femmes qu'ils n'auront jamais. A part toi apparemment, c'est à se demander ce que tu viens foutre ici, nous au moins on sait pour quoi on est là !Hésitez pas à consulter ce site vraiment mais VRAIMENT rapidement: Les lignes d'écoute - Psycom - Santé Mentale Info
C'est urgent pour vous deux.
Tu es en train de me dire que notre discussion gêne les personnes qui viennent ici pour mater ''illégalement'' des femmes pour pouvoir ensuite se faire un petit plaisir solitaire. Sans déconner !? J'imagine que ton message est teinté d'ironie, sinon il n'a carrément aucun sens à part se moquer du monde. Alors arrêtez votre hypocrisie, on est tous là pour la même chose, car si c'est pas le cas ça veut dire qu'il y a des gens qui perdent leur temps en venant ici ou alors pire encore ils ne savent pas ce qu'ils font, et là c'est d'ordre pathologique. Je te laisse le soin de choisir ta catégorie.C’est juste qu’il faut pas le faire dans cette discussion. Faites le entre vous comme ça ça gêne personne![]()
Je suis pas agressif mais objectif. Tu dis que je suis agressif parce que ma réponse te plaît pas en fait et qu'elle révèle la réalité de ce qui se passe ici et ce pour quoi on vient tous ici y compris toi.Pas besoin d’être agressif, simplement il est d’usage de le faire plutôt en message pv ici car beaucoup de veulent pas lire ca c’est tout.
On est bien d'accord, tu parles de photos et de vidéos à caractère sexuel, car c'est le principe de base de ce site, et c'est pour quoi qu'il a été créé. Et donc tu viens sur ce site jouer les hypocrites moralisateurs. Autrement dit tu te croies meilleur que les autres, tu devrais arrêter de venir ici car apparemment tu ne sais pas non plus ce que tu fais ici, et c'est toi l'ado qui assume pas ce qu'il fait. Parce qu'un homme assume lui ce qu'il fait et n'en a pas honte. Tu fais ce qu'on appelle un déni mais rassure toi cela se soigne très bien !Les gens qui viennent ici viennent voir des photos ou des vidéos, ils n'ont pas envie d'entendre des discours sexuels de la part de préado ado ou autre âge.
Si c'est votre trip de vous branler ou autre sur ces trucs là libre à vous, mais vous êtes gentil de ne pas nous infliger ça point encore une fois venir voir des choses OK, subir les crises sexuelles d'autres non merci.