Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Tashha_s

Elle ne fait pas de nude ou ni photo sexy ! Elle a créé oF pour faire comme instagram , 🤣 c'est ce qu'elle m'a dit

on voit un peu la forme de ses tétons ici

Pièces jointes

• Video-926.mp4
    3.5 Mo
Elle vend des dossiers par 10 photos en général maintenant et ça a l’air + sexy, à deux doigt de prendre celui à 7,90 pour voir

Pièces jointes

• IMG_2227.jpeg
    IMG_2227.jpeg
    611.2 KB · Affichages: 107
  • IMG_2226.jpeg
    IMG_2226.jpeg
    720.9 KB · Affichages: 108
Elle vend des dossiers par 10 photos en général maintenant et ça a l’air + sexy, à deux doigt de prendre celui à 7,90 pour voir
Si tu prends et que tu veux partager hésite pas, je lui ai demandé si elle fesais plus au cas où et depuis j'ai plus de réponses du tout ni de pack ni rien donc...

Bon les mecs j’lai fait pour vous, c’est totalement du scam, essayer de donner une sorte dans tension dans le message alors que c’est complètement 10 photos ou elle boit une bière 🤣🤣

Bon les mecs j’lai fait pour vous, c’est totalement du scam, essayer de donner une sorte dans tension dans le message alors que c’est complètement 10 photos ou elle boit une bière 🤣🤣
De toute façon, les likes diminuent sur ses posts. Elle arrêtera tôt ou tard et elle verra bien que les gens ne s’intéressent pas à son contenu

Retour
Haut Bas