Mais LOL

Je connais très bien Léa, à l'époque où elle recevait sur Paris dans le 18 avec une colloc complètement TARÉE (conçue dans un tekos, la moitié de sa famille dans la teuf et de l'autre son grand-père était chef des gardes du corps de Jean-Marie Le Pen : c'était mal barré dès la bande-annonce

), je vous épargne les dingueries qu'il s'est passé là-bas

Elle a pas eu une vie facile (et v'là les histoires de fou qu'elle a subi

), mais elle avait repris des études à Strasbourg y a 3 ans et validé une licence de sociologie il me semble ; elle est vraiment intelligente, un journal l'avait même interviewé là-bas pour s'exprimer sur la condition des TDS, etc

Elle avait même fait une vidéo collab' gratuite (ça leur faisait de la pub dans les 2 sens) dans le 11ème chez EnMarcheNoire (la brune

), j'ai supplié pour qu'elle m'incruste

mais... c'était mort

; le gars cet enfoiré, se la joue dominateur mdr, il veut pas voir d'autre mec dans son harem
Bon, tout le monde s'en branle évidemment

, mais pour la p'tite histoire, la seule fois où, beaucoup trop défoncés sous chem's comme souvent

(elle s'est grave calmée depuis apparemment), on a failli se pécho (et sans payer pour une fois

), ça toque à la porte... c'était un ouvrier qui débarque le samedi à 9h pour repeindre un de ses murs

On décale pour se poser chez moi en banlieue

, mais à l'époque j'avais quelques bails à faire juste à côté, et après on m'a contacté sans arrêt : la pauvre je l'ai fait marcher pendant p'tet 5 ou 6 heure dans Paname en talons

, et vers 16h elle a give up et est rentrée, complètement blasée

(p'tit souvenir débile en pièce jointe)