Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Sport Tennis française

Elle est pas la dedans mais poste des photos de mdb qui taillent courts à certains endroits stratégiques et de dos en string. Je veux bien que la ficelle soit démocratisée mais c'est pas anodin non plus.
Attention au biais de simpisation et de chevalierblanrisation ;). Comme dit par sartets juste au dessus aucun propos n'est définitif... Si tu fréquentes aussi le forum anglophone SMG tu auras la priorité pour poster dans le fil : "Les filles faisant du nu alors que vous n'auriez jamais pensé cela possible" de 36 pages pouvant aussi être sous-titré "Les filles ayant annoncer ne jamais faire de nu jusqu'à aujourd'hui" dans pas mal de cas :D.
Tu vas trop loin toi 😂😂 c’est pas la première joueuse à poster des photos sexy

Tu vas trop loin toi 😂😂 c’est pas la première joueuse à poster des photos sexy
Comme tu le dis en dessous ça c’était avant onlyfans ou en gros jusqu'à il y a 20 piges hors Playboy point de salut pour les "stars".
Le tennis féminin ce n'est pas le même cas que les filles du MMA sur plusieurs facteurs mais rien n’empêche une "progression" dans le domaine et je vois certains indices précités. Perso j’espère avoir raison sous peu pour le bien de tout le monde ;o

Comme tu le dis en dessous ça c’était avant onlyfans ou en gros jusqu'à il y a 20 piges hors Playboy point de salut pour les "stars".
Le tennis féminin ce n'est pas le même cas que les filles du MMA sur plusieurs facteurs mais rien n’empêche une "progression" dans le domaine et je vois certains indices précités. Perso j’espère avoir raison sous peu pour le bien de tout le monde ;o
Rêvons mdr

Elle est pas la dedans mais poste des photos de mdb qui taillent courts à certains endroits stratégiques et de dos en string. Je veux bien que la ficelle soit démocratisée mais c'est pas anodin non plus.
Attention au biais de simpisation et de chevalierblanrisation ;). Comme dit par sartets juste au dessus aucun propos n'est définitif... Si tu fréquentes aussi le forum anglophone SMG tu auras la priorité pour poster dans le fil : "Les filles faisant du nu alors que vous n'auriez jamais pensé cela possible" de 36 pages pouvant aussi être sous-titré "Les filles ayant annoncé ne jamais faire de nu jusqu'à aujourd'hui" dans pas mal de cas :D.
C'est quoi smg ?

C’est parti :

Capture d'écran 2025-12-04 195426.png
On va avoir une première idée de ce que l'on a avec 15 euros lorsque l'on verra cette photo

Retour
Haut Bas