Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantSi t'as vraiment acheté, partages justement pour pas que les autres achètent.N’acheter aucun ces derniers médias, j’en ai acheté deux une pur douille, on voit rien c’est de la grosse merde c’est de pire en pire la douille qui met aux gens
En vrai c'est la meilleure manière de lui faire un doigt d'honneurSi t'as vraiment acheté, partages justement pour pas que les autres achètent.
Alors si tu regardais mes publications précédentes, je ne sais pas publier les vidéos, je fais que des captures d’écran des trucs les plus intéressants des vidéosSi t'as vraiment acheté, partages justement pour pas que les autres achètent.
Bah mets quelques captures de ses dernières vidéos alors stp. On voyait quand même sa chatte dans les derniers leaks.Alors si tu regardais mes publications précédentes, je ne sais pas publier les vidéos, je fais que des captures d’écran des trucs les plus intéressants des vidéos
Espèce de merde, tu pourras regarder sur mes publications antérieures, que j’ai toujours posté dès que j’avais des trucs, alors ferme ta boucheAlors si tu regardais mes publications précédentes, je ne sais pas publier les vidéos, je fais que des captures d’écran des trucs les plus intéressants des vidéos
Espèce de merde, tu pourras regarder sur mes publications antérieures, que j’ai toujours posté dès que j’avais des trucs, alors ferme ta bouche