Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantOh les gars, on est pas au PMU, arrêtez de flooder ou je ferme le topic, merci.
Le King !!!! Merci mecSalut tout le monde , ça fait plusieurs fois que je me rince l’œil graçe aux autres, aujourd’hui à moi de contribuer. Régalez vous ! Gofile - Cloud Storage Made Simple
MerciSalut tout le monde , ça fait plusieurs fois que je me rince l’œil graçe aux autres, aujourd’hui à moi de contribuer. Régalez vous ! Gofile - Cloud Storage Made Simple
Deleted Message
Bah ils suppriment a chaque fois des qu'ils le peuvent. Suffit d'être patient, je ne pense pas qu'ils ont que ça a faire de leur journéeDeleted Message
Deleted Message
Cest compréhensible mais sa serait pas plus simple si c'est possible de mettre plus de modérateur ou un système pour bloqué ça1/ Les modos ont une vie, par exemple ça va peut-être te paraitre con, mais hier on faisait le réveillon de nouvel an tu vois, on était pas forcément devant le forum.
2/ Si vous signalez pas les spams, on ne peut pas les deviner, contrer ces bots est un travail d'équipe, des membres et des modérateurs, plus vite vous les signalez, plus vite on peut les sortir.
3/ Il y a actuellement sur le forum la bagatelle de 461.343 messages, postés dans plus de 30.000 discussions et 692.757 membres, nous ne pouvons pas avoir les yeux partout, ça rejoins donc le point 2, aidez nous en signalant.
Cest compréhensible mais sa serait pas plus simple si c'est possible de mettre plus de modérateur ou un système pour bloqué ça