Tu n’arrivera pas à l’envoyer ici direct faut que tu la mette soit sur Mega ou bien gofilej’ai la vidéo mais impossible de l’envoyer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantTu n’arrivera pas à l’envoyer ici direct faut que tu la mette soit sur Mega ou bien gofilej’ai la vidéo mais impossible de l’envoyer
je vais réessayer gofile mais ça marchais pasTu n’arrivera pas à l’envoyer ici direct faut que tu la mette soit sur Mega ou bien gofile
On croit en toi frèreje vais réessayer gofile mais ça marchais pas
ah les gars ça marche vraiment pas quand j’essaye de mettre la vidéo dans le dossier gofile ça la met pasTu sauras nous régaler![]()
Tu as essayé mega?ah les gars ça marche vraiment pas quand j’essaye de mettre la vidéo dans le dossier gofile ça la met pas
Fait par mega, ça marchera 100%. Ont crois en toiah les gars ça marche vraiment pas quand j’essaye de mettre la vidéo dans le dossier gofile ça la met pas
?Faites attention à ce que vous partagez avec cette fille SVP, soyez vigilant... Je ne peux pas trop en dire ici mais il y a des choses ouffissimes entre elle et ses managers
WoW terrible merci mecvoilà les gars