Tu vas juste sur le compte de Yolande est ya écrit son deuxième comptebah donne le nouveau insta pour commencer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantTu vas juste sur le compte de Yolande est ya écrit son deuxième comptebah donne le nouveau insta pour commencer
WSHH mais calme toi je dis juste sa pour informer le peuple pour de potentiel nouveau leak c tout pourquoi tu montes sur ton cheval blancTu as bientôt fini de venir faire de la pub pour ton insta ici Yolande …
Tu as bientôt fini de venir faire de la pub pour ton insta ici Yolande …
Et pk tu dis ici Yolande je comprend ap ici c bien pour envoyer des leaks non donc j'informe pour des leak potentiels enfaiteTu as bientôt fini de venir faire de la pub pour ton insta ici Yolande …
Tout simplement car il pense que tu es Yolande qui fait sa propre pub ici car les jumelles voit ce qui ce passe ici elles sont déjà venu donc il te prend pour YolandeEt pk tu dis ici Yolande je comprend ap ici c bien pour envoyer des leaks non donc j'informe pour des leak potentiels enfaite