Kaizer sozé
Leakimembre
- Inscrit
- 17/1/26
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenant⚠️ Site officiel — attention aux copies frauduleuses. Le nom de domaine est et sera toujours : leakimedia.com
Une frappe cette MarwaVoir la pièce jointe 1212369Sa date de quelque heure les bails commencent mdrVoir la pièce jointe 1212370
Tu gères merci goat !!
merci ! tu gere tu parle pas chinois comme certains MOOONSTRETenez une dernière !
Frérot moi je m’en fou je mets juste se que la meuf me donne , si quelque chose se crame c’est vous qui allez gâcher mais sinon moi j’aurais plus d’actualité et vu sur la merDeleted Message
Vivement qu'un jour qu'on attrape l'un de ses trou d'ucLes gars !!y’a déjà une taupe y’a une elle a été chez elle pour lui dire que on mets ses vidéo sur un site , deviner se qu’il lui a dit ? Hahah que elle s’en tape !
t’es vrmt un boss t’as pas du nouveau?Tenez une dernière !
Elle est marié elle zehmaJe lui parlais a l'ancienne avant son mariage
Ne cliquez jamais sur leurs lien c’est des virus. Quand tu vois un lien suspect, vérifie le profil du gars, si tu vois qu’il a 0 réaction pour full de message, c’est que c’est des virusFrérot t’es hors sujet !! Truc de fake à deux balle !!