Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Venusishere / Snak3li

y’a du nouveau? Poster tout la, elle assume d’être une catin, elle aime trop montrer c seins depuis qu’elle en a, je plein c futur mec, dure de vouloir être avec une meuf qui fait autant la chiaaaiiiine comme ça

comment j'ai adorer tomber la dessus , je l'ai baisé y'a deux ans , sortie d'une boite de dijon , ibis hotel et le lendemain je l'ai posé chez elle , elle m'avais dit qu'elle vendais des photos de son cul deja a l'époque mais j'avais jamais vu son contenu

Je l’ai baiser aussi elle est venu un week-end chez moi je lui ai fais vraiment du sale mais je savais pas qu’elle faisais ce genre de contenue j’ai essayé de la rappeler 3 ans après pour refaire ce genre de WEEKEND mais madame et surcharger tout plein de blabla dommage j’aurais fais partage à tout le monde

c’est devenu mytho land ici
Tellement mytho qu’elle s’appelle donc eli elle habite à Troyes allais très souvent au K2A une boîte de Troyes ou je l’ai rencontrer et baiser elle a un mur avec des accessoire bdsm après si tu veux d’autre précision dis moi 😂 toujours à crier au mytho les jaloux

Tellement mytho qu’elle s’appelle donc eli elle habite à Troyes allais très souvent au K2A une boîte de Troyes ou je l’ai rencontrer et baiser elle a un mur avec des accessoire bdsm après si tu veux d’autre précision dis moi 😂 toujours à crier au mytho les jaloux
Il a donner trop de précision le reuf mdddr
Vraiment réel, tout le monde l’a baiser, prem deg c vraiment une grosse sasa qui a tourner de partout et ça elle aura beau dire ce qu’elle veut c une réalité, maintenant qu’elle assume ce qu’elle fait c’est tout, la meuf elle sais rien faire d’autre que de vendre sont cul, ce faire souiller, et effectivement à l’ancienne tu lui parlais un peu t’avais un style différent ou quoi et elle te bouffais la bite, j’ai aussi des potes qui l’ont baiser de chez elle, et c vrais en boîte c’était une grosse timps qui rentrais souvent accompagné

Elle mérite aucun respect cette meuf
Tu vend ta dignité contre quelque euro alors que tu veux faire la meuf clean a coter genre stop
J’espère fortement que aucun mec ce foutra avec elle, faut avoir 0 couille pour supporter d’être avec une meuf comme ça, ou même accepter un passer aussi gros
Le nombre de mec qui on souiller cette go, les grosse dinguerie que je voyais qu’elle vendais a l’ancienne, des tonnes de sextape de mec différent c’était chaud

Retour
Haut Bas