Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Venusnordique

Perso je veux bien mettre un libre accès à un GOOGLEDRIVE avec toutes les vidéos de la merveilleuse Venus (j'en ai trouvé quelques unes). On combine avec celles de @azedsq62. Ceux qui en ont d'autres peuvent aussi mes les envoyer. Je mettrai à jour le lien. Qu'en dites vous ?

Perso je veux bien mettre un libre accès à un GOOGLEDRIVE avec toutes les vidéos de la merveilleuse Venus (j'en ai trouvé quelques unes). On combine avec celles de @azedsq62. Ceux qui en ont d'autres peuvent aussi mes les envoyer. Je mettrai à jour le lien. Qu'en dites vous ?
? Je peux fournir une vidéo trio d'il y a quelques mois
Par contre pas sûr que drive soit la meilleure solution

? Je peux fournir une vidéo trio d'il y a quelques mois
Par contre pas sûr que drive soit la meilleure solution
Super !! tu peux partager en MP, on est en cours de centralisation des média pour tout partager d'un coup en illimité pour tout le monde

J'ai testé sur un autre navigateur, tout fonctionne pour moi. Il faut que vous vous abonniez pour y avoir accès. Des problèmes avec d'autres personnes ?

utilise un ordinateur change ton DNS et utilise un bloqueur de pub

SI je peux peux me permettre une ouverture, je suis quasi certain que c'est VenusNordique qu'on entend se faire prendre par son mec. Les Sons - LVJ N°42 - Chez la famille ;) (même dans les commentaires, ils viennent de la meme ville, ils disent être libertins....ça colle avec leur vie). On y retrouve 4 audios.

Je retrouve aussi sa voix dans quelques vidéos (pas celles où elle crie).

QU'en pensez vous ?

Retour
Haut Bas