Post sur le threadDeleted Message
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantPost sur le threadDeleted Message
post stpDeleted Message
My bad j étais pas au courant vu qu il en parlait je suis partie du principe qu elle était majeurDeleted Message
Mais c’est un gros mytho jsp pk il dit ça ce fouMy bad j étais pas au courant vu qu il en parlait je suis partie du principe qu elle était majeur
Poste mgl ou donne le blaseDeleted Message
Lis son message du dessus...Poste mgl ou donne le blase
Donc voilà pourquoi il ne leak pas. D'ailleurs @kingmathers92 supprime ses photos/vidéos !Deleted Message
Elle l’est vraiment ?? Je savais pas mais du coup comment yavais un topic entier sur elle ?Lis son message du dessus...
Donc voilà pourquoi il ne leak pas. D'ailleurs @kingmathers92 supprime ses photos/vidéos !
Bonne question...Elle l’est vraiment ?? Je savais pas mais du coup comment yavais un topic entier sur elle ?
j'ai poster rien d'elle, et ce sont des liens, pas de contenu enregistrer avec moiBonne question...
Honnêtement, je ne sais pas du tout. Donc mieux vaut que @kingmathers92 supprime ses photos et vidéos sinon je vais le signaler et il sera exclu IP d'ici.