Pour moi la vrai histoire c'est que l'idée du mym lui a etait proposé car ses stream lui rapporter pas d'argent, elle a vu l'argent quel pouvait faire 24h seulement apres l'ouverture elle avait plus de 200 abonnés (200 x 7,99=1598e net, j'ai enlever la com de mym dans le prix de l'abo) donc forcement ca la motivé a continué, MAIS pour moi le gros point quel na pas vu venir ou pas anticipé c'est ses follower a double tranchant, ou ca paye, mais ca leak enormement derriere et pour moi c'est ca qui la fait flipper car on a retrouvé plusieurs message qui serait d'elle sur différent forum disant d'arreter de leak car elle avait les coordonnes des comptes qui leak etc... mais elle a fait quedal car c'etait déja partit trop loin, elle ne controlait plus rien. C'est pour ca quel a inventais l'excuse bidon de la relation toxic. Car avant ca elle disait ouvertement etre celib etc... et son regard dans les photos média privée ne trompe pas tu n'as pas cette expression la quand tu es forcé a faire ca .. et on voit tres bien le trépied ou elle meme et non un humain qui prend la photo. Bref elle pue le fake ( sauf son corps) qui essaye de faire oublier ca mais Internet n'oublie pas