Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Wyylde premium

Il t'on sûrement bloqué à moins que tu ne sache correctement faire une recherche...
Remercie le d'avoir fait l'effort de chercher.
quand tu veux pas payer, faut pas faire de raisonnement....a moins que tu ne saches correctement comment s'abonner...

Pièces jointes

• Blur-09062025-01.jpeg
    Blur-09062025-01.jpeg
    293.9 KB · Affichages: 72
Dernière édition:
Remercie le d'avoir fait l'effort de chercher.
quand tu veux pas payer, faut pas faire de raisonnement....a moins que tu ne saches correctement comment s'abonner...
Lol je ne suis plus abonné car après 15 ans d'abonnement consécutif je n'y trouve plus AUCUN intérêt, là je profitais juste de cette discussion sur ce sujet pour faire la demande mais en soit c'est pas bien grave, juste flemme de créer un compte pour utiliser un code promo et avoir 1 abonnement gratuit
Wyylde est devenu une usine à gaz dont les hommes sont clairement des pigeons... pour info je payais l'abonnement 50€ l'année....
C'est comme Netflix ou prime où je payais respectivement 25 et 27€ l'année mais les prix d'aujourd'hui laisse tomber. Même l'IPTV je paye plus ça...
Mais merci...

Dernière édition:
Lol je ne suis plus abonné car après 15 ans d'abonnement consécutif je n'y trouve plus AUCUN intérêt, là je profitais juste de cette discussion sur ce sujet pour faire la demande mais en soit c'est pas bien grave, juste flemme de créer un compte pour utiliser un code promo et avoir 1 abonnement gratuit
Wyylde est devenu une usine à gaz dont les hommes sont clairement des pigeons... pour info je payais l'abonnement 50€ l'année....
C'est comme Netflix ou prime où je payais respectivement 25 et 27€ l'année mais les prix d'aujourd'hui laisse tomber. Même l'IPTV je paye plus ça...
Mais merci...
C'est ton choix et ça se respecte. Perso, moi j'en suis content 😂 au moins, sur wyylde, on sait tous pourquoi on y est.
C'est juste ta réponse qui n'était pas adapté.
Il a pris du temps pour chercher et tu lui dit qu'il sait même pas faire une simple recherche 😂😂 c'est dur quand même 😂😂

Dernière édition:
Mais merci...
Et concernant Netflix et tout le reste, je suis d'accord, je comprends pas pourquoi les gens s'abonnent alors comme montre la vidéo, il y a des sites où tu peux tout avoir gratuitement.
moi j'ai des codes iptv gratuitement.
Je te file un code si tu veux

Pièces jointes

• ScreenRecording_06-09-2025 03-28-05_1.mov
    3.2 Mo
Dernière édition:
Retour
Haut Bas