Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Wyylde premium

Salut les gars, a l'époque où j'étais sur wyylde, yavais un profil splendide d'une femme du sud, je crois son nom c'était VESTAAX. Quelqu'un l'a déjà rencontré ? Elle a l'air magnifique comme femme. Bonne journée a vous.

j'ai quitter ce site il y a deux semaines aprés 4 ans passés dessus qui est devenu l'usine de mecs relou qui a cause d'eux font passer les hommes pour des mecs qui ont la dalle et c'est chiant , le libertinage bien que se soit une philophie de vie , c'est aussi des rencontres humaines trés benefiques , .
et une fois un qui etait en couple m'avais donné la date de quand lui et sa femme viennent pour qu'on se voit , et ben il m'a bloqué sans expliquation

j'ai quitter ce site il y a deux semaines aprés 4 ans passés dessus qui est devenu l'usine de mecs relou qui a cause d'eux font passer les hommes pour des mecs qui ont la dalle et c'est chiant , le libertinage bien que se soit une philophie de vie , c'est aussi des rencontres humaines trés benefiques , .
et une fois un qui etait en couple m'avais donné la date de quand lui et sa femme viennent pour qu'on se voit , et ben il m'a bloqué sans expliquation
apres il y a toujours des mythos, qui confondent le virtuel et le réel
rien de mieux que d abord un contact téléphonique ou mieux , un visio ( le deepfake fait tellement de merveilles!) pour deja avoir une idée avec qui on a affaire

apres il y a toujours des mythos, qui confondent le virtuel et le réel
rien de mieux que d abord un contact téléphonique ou mieux , un visio ( le deepfake fait tellement de merveilles!) pour deja avoir une idée avec qui on a affaire
c'est ce que j'avais demandé sur badoo ou j'ai rencontré un couple , visio et video pour prouver que c'etait bien eux au final on s'est bien amusé et on reste en contact et en bon terme

Retour
Haut Bas