Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Yoly

Bonjour !

Je lance une cagnotte pour Yoly.

Une vidéo où elle suce et se prend une faciale, d'après mes informations elle dure à peu près 9 minutes et y'a une partie comme ça de côté puis une partie de face direct.

Elle coûte 360 euros au total donc je pense qu'on va y arriver rapidement.

Pour ceux qui me connaissent pas, regardez dans mes messages pour Adixia, Cynthia Makhoul, Océane ElHimer et Mélanie dedigama.

PS : J'ai que c'est deux screens, donc pas plus de détails 😅.
Tu peux oublier la cagnotte je vais l'acheter à un mec la pour moins cher avec une autre vidéo. Ou si certains veulent cotiser ça m'aiderait un peu 😅

moii je croise les doigts pour toi qu'il va te les donner une fois payé
Jai déjà payer des autres meufs et ça c'est bien passé je prends la vidéo que Enzo a montré ce soir mais il reste une vidéo aussi si certains veulent m'aider à la prendre on aurait les 2

Pièces jointes

• Yolyscreenvideo.jpg
    Yolyscreenvideo.jpg
    501.8 KB · Affichages: 1 438
Après avoir discuté avec leakiboyz

On a besoin de 150 euros et on aura la vidéo dont j'ai parlé + une autre intéressante

Donc si des gens sont intéressés pour cotiser go me mp comme pour Adixia et Mélanie hier !

Pour de la transparence : Leakiboyz va prendre les vidéos, m'envoyer les vidéos, je vérifie si c'est les bonnes vidéos, je lui donne l'argent.

Après avoir discuté avec leakiboyz

On a besoin de 150 euros et on aura la vidéo dont j'ai parlé + une autre intéressante

Donc si des gens sont intéressés pour cotiser go me mp comme pour Adixia et Mélanie hier !

Pour de la transparence : Leakiboyz va prendre les vidéos, m'envoyer les vidéos, je vérifie si c'est les bonnes vidéos, je lui donne l'argent.
On fait comme ça je sors du taf à 18h moi

La video où Yoly suce

La deuxième vidéo il nous manque 100 euros pour l'avoir dans la cagnotte.
Ptin c’est cette vidéo merci à toi si j’avais su vous faisiez une cagnotte pour ça je l’aurai poster gratuit je savais pas en tout cas force à Enzo (regarder l’heure)IMG_9983.jpeg

La video où Yoly suce

La deuxième vidéo il nous manque 100 euros pour l'avoir dans la cagnotte.
La video est incroyable mais crst toujours dommage qu'ils filment mal à chaque fois la il y a que la fin intéressante 🥵😅

Sa vient pas de son mym ?
j'en doute sinon ça ferait un moment qu'il y aurait des infos sur le fait qu'elle fait des "sextape" alors qu'on a déjà du mal à l'avoir rien que topless
Mais après je parle des vidéos qui sortent en ce moment par rapport aux influenceurs de téléréalité dont il y a de vrai leak personnel comme pour Adixia et Mélanie

j'en doute sinon ça ferait un moment qu'il y aurait des infos sur le fait qu'elle fait des "sextape" alors qu'on a déjà du mal à l'avoir rien que topless
Mais après je parle des vidéos qui sortent en ce moment par rapport aux influenceurs de téléréalité dont il y a de vrai leak personnel comme pour Adixia et Mélanie
Voilà, bien résumé, c'est un média perso, pas de son mym.

Sans vouloir flood, en vrai tout est étrange dans la vidéo, la position dans laquelle elle suce déjà mdr, leurs interactions, limite on dirait une relation tariffé (d'ailleurs a un moment on dirait qu'il lui dit "pour 250" de plus jpeux te baiser ou un truc du genre) avec un mec qu'elle connait, trop chelou. Jveux dire pour une vidéo "intime" ils ont pas vraiment l'air intime mdr

PS : la vidéo reste incroyable merci la team !

Dernière édition:
Sans vouloir flood, en vrai tout est étrange dans la vidéo, la position dans laquelle elle suce déjà mdr, leurs interactions, limite on dirait une relation tarifé avec un mec qu'elle connait, trop chelou. Jveux dire pour une vidéo "intime" ils ont pas vraiment l'air intime mdr
C'est clair et quasi sur que c'est tarifé. Regardez comment elle suce sans envie....

Retour
Haut Bas