Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantPareil j'attend que sa xdC'est tjrs ça, perso je suis convaincu qu'elle finira par faire du full nsfw, faut juste patienter![]()
Je pense que tu vas être content car voici sa dernière storyC'est tjrs ça, perso je suis convaincu qu'elle finira par faire du full nsfw, faut juste patienter![]()
Merci mec tu régaleNouveau set![]()
Didn't delete it, she had problems with it. Or maybe they banned her. Anyway she said she would look into making a mym account. So she'll be back on another platformI might have some bad news, i think she deleted her kofi![]()
Si tu parle du set de Rem qu'elle a sortie juste avant son ban sur Kofi, il est disponible sur mon lien MEGA, je crois pas qu'entre temps il y a en eu un autre..C'est dommage, on a pas u sont set d'avant
Si sûr insta en story elle a proposer un set en "précomande" a 25 euros via paypal avant le 25 et elle l'envoie après l'avoir faitSi tu parle du set de Rem qu'elle a sortie juste avant son ban sur Kofi, il est disponible sur mon lien MEGA, je crois pas qu'entre temps il y a en eu un autre..
Oui ce set la perso j'ai payé et du coup j'attend mais le set d'avant c'était un set cosplay RemSi sûr insta en story elle a proposer un set en "précomande" a 25 euros via paypal avant le 25 et elle l'envoie après l'avoir fait
Pas de nouvelle, probablement dans la soirée on verra..Alors ce set du 25?
Le problème avec elle c’est qu’elle regarde et répond au dm que quand elle post des set ou story donc bonEnvoie lui un msg en vrai ça se trouve elle a zappée