Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram yu.me.cos

Perso je trouve que ca commence Ă  ĂȘtre long (je lui souhaites un bon rĂ©tablissement quand mĂȘme faut pas abuser)

Perso je trouve que ca commence Ă  ĂȘtre long (je lui souhaites un bon rĂ©tablissement quand mĂȘme faut pas abuser)
J’suis d’accord, le seul truc qui me fait peur c’est qu’elle a dĂ©jĂ  fait le coup de demander d’ĂȘtre payer en avance et derriĂšre elle a rien donnĂ©, j’lui avait envoyĂ© un dm par rapport Ă  sa mais rien.. Donc j’espĂšre qu’elle nous refait pas le coup 😭

Désolé pour votre argent je pense les gars.
Parce que plus de 4 semaines de maladies c'est pas courant

Désolé pour votre argent je pense les gars.
Parce que plus de 4 semaines de maladies c'est pas courant
Yep, je commence Ă  perdre espoir ;(
Si elle reviens et fait un set comme si de rien Ă©tait faut limite la boycotter et demander sois Ă  ĂȘtre rembourser ou juste nous donner ce qu'on a payĂ©.. Gros foutage de gueule

je sais que c'est long mais elle est vraiment malade, je la connais irl

je sais que c'est long mais elle est vraiment malade, je la connais irl
Sa je veux bien y croire c'est pas le soucis, comme j'ai dit plus haut, elle à déjà fait le coup de demander de l'argent en avance pour un sois-disant set puis disparaitre et revenir comme si de rien était..
Et mĂȘme, franchement le concept de demander au gens de prĂ©-commander un truc que ta pas du tout prĂ©parer bon moyen je trouve.. Le concept Ă©tait cool mais pour moi il aurait fallu qu'elle fasse le set bien avant pour pouvoir l'envoyer Ă  noĂ«l. Bref espĂ©rons qu'elle reviennent vite

Retour
Haut Bas