Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantOuais jpense c'est mort hein, faites litige de vos paiements jpense c'est le mieux a faire mdr, encore une fois si elle revient plus tard elle fera un geste pour l'attenteElle a mit son insta en privé.. jsp ce que sa veut dire mais bon hein c’est un signe de vie j’espère![]()
Mais je comprend pas son délire.. Le set est prêt mais elle l'envoie pas ? Parce qu'elle veut l'envoyer en même temps a tout le monde ? Oui et bah c'est pas compliqué à faire non ?Insta stories
J'ai quand même répondu mais si elle veut arrêter c'est dommage mais c'est peux être pour le mieux, elle ne sais pas gérer ce genre de business clairement..Update : J'ai fais des screens c'est plus simple, mais encore une fois j'y crois moyen.
drive.google.com
Elle m’a dit sur Insta qu’elle ferrais un « dernier » set qu’elle mettra sur une plateforme mais j’y crois pas trop qu’elle arrêterais complètement on verra bienVous pensez reprendre si elle propose d'autres set a l'avenir? Vraie question si jamais
Honestly I expected that she would finally do full nude and yeah I’m pretty disappointed. We had better sets..Hello, 2 months was not worth it and im really sorry for you, 25 euros was overpay tbh
Tu devrais lui dire que vu le temps elle avait promis d'envoyer des trucs en plus la je vois pas trop ce quelle a ajouté de plusHonestly I expected that she would finally do full nude and yeah I’m pretty disappointed. We had better sets..