Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram yu.me.cos

Voila le nouveau set, à vous de me dire si 2 mois d'attente sa valais le coup..
T'es un boss, mais sérieux 25€ pour 3 photos et une vidéo de 4 secondes de ses loches prises à l'arrache et le reste en casual c'est abusé 😅

Pour moi elle a fait ça vite fait sur un coin de table, en une heure c'était plié histoire d'apaiser les meurs et en espérant clore les litiges 🙄

[Edit: Et après vérification dans les métadonnées, les photos sont datées du 23 décembre alors que les vidéos sont datées du 4 Février, le set n'était donc pas "prêt", c'était vraiment du foutage de gueule...]

Dernière édition:
T'es un boss, mais sérieux 25€ pour 3 photos et une vidéo de 4 secondes de ses loches prises à l'arrache et le reste en casual c'est abusé 😅

Pour moi elle a fait ça vite fait sur un coin de table, en une heure c'était plié histoire d'apaiser les meurs et en espérant clore les litiges 🙄

[Edit: Et après vérification dans les métadonnées, les photos sont datées du 23 décembre alors que les vidéos sont datées du 4 Février, le set n'était donc pas "prêt", c'était vraiment du foutage de gueule...]
Bhahaha franchement, c'est triste mais limite autant qu'elle stop complétement les sets on sauvera notre argent

Faite gaffe y a moyen ce sois du full classique pour boucler justement, en mode elle a commencée avec une rem classique elle finie avec une rem classique

Askip elle a sortie son "dernier" set, perso j'ai pas accès à son insta vu qu'elle est en privé, j'ai dm pour voir si je peux le prendre mais si quelqu'un a accès à ces story hésiter pas

Yep

Pièces jointes

• Screenshot_20260220_171219_Instagram.jpg
    Screenshot_20260220_171219_Instagram.jpg
    1.3 Mo · Affichages: 0
  • Screenshot_20260220_171222_Instagram.jpg
    Screenshot_20260220_171222_Instagram.jpg
    1.3 Mo · Affichages: 0
J'ai pu avoir le dernier set les bougs ! (Je peux pas poster le lieu du mega dsl)
MEGA à jour, et peut être du coup pour la dernière fois.. 🫡
Perso le set j'le trouve meh, il y a pas grand chose de plus mais bon voila voila

Tu gères, c'est quand meme largement mieux que celui de décembre, dommage pas de full nue mais c'est quand meme bien

Retour
Haut Bas