- Nickname
- Zuzu_lib
- MYM.fans URL
- https://mym.fans/Zuzu_lib?tab=feed
Quelqu’un aurais des trucs sur elle?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantPour info : les serveurs du site en question sont localisés hors juridiction française, et la majorité des utilisateurs y accèdent via VPN ou proxys basés à l’étranger, ce qui complique fortement toute tentative d’identification formelle.Ça tombe bien j’ai pleins d’amis dans les forces de l’ordre![]()
il y en avait avec mon visage mais elles viennent d’être supprimé.Pour info : les serveurs du site en question sont localisés hors juridiction française, et la majorité des utilisateurs y accèdent via VPN ou proxys basés à l’étranger, ce qui complique fortement toute tentative d’identification formelle.
Par ailleurs, sur les clichés diffusés, l'absence d'éléments permettant une identification directe (notamment le visage) réduit considérablement la portée d’une éventuelle infraction caractérisée.
En clair : même si une plainte est déposée, elle risque fort d’être classée sans suite pour absence d’éléments exploitables ou impossibilité de poursuite contre des auteurs non identifiables.
Mdr ouais si tu le disIl y en avait avec mon visage
il y en avait avec mon visage mais elles viennent d’être supprimé.
Effectivement pour le vpn, mais les pseudos sur les plateformes permettent de remonter la trace![]()