Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Emma Frazier

IMG_1954.png
Venez dm si y’en a qui sont chaud de cotiser. Avec labo ça fait 75€, je suis chaud de mettre 20€
 
Mefiez

Vous les gars elle aime la thunes c est une arnaque . ces contenu sois disant chaud je les connais j'ai dépensé plus de 2000€ pour elle et le plus chaud que j ai vu c est ses tétons et quand elle fait semblant de se doigter de dos.... ,elle est vénale et aussi chaude qu une glace au congélateur elle vous fera rentrer dans son sois disant club et il faudra filer de plus en plus d argent pour sois disant monter dans le classement et au final vous aurez quedales et du fric en moins , après vous êtes libre les gars je met juste en garde sur ses pratiques plus un rond sortira de ma poches pour elles
Je suis tellement d'accord ! Y a quand même la vidéo ou elle se gode apparemment on la vois bien mais bon tres cher pour pas être sûr que finalement ça vaille le coup
 
La elle viens de faire un live sur ******** elle a répéter 20 fois abonné vous a mon mym vous allez tous voir la bas bla bla bla
 
Premier participant avec Lonetiger ( il va liker le message pour montrer que c’est réel) : montant restant : 45€
Ceux qui sont chaud de le prendre venez dm, je suis prêt à monter ma participation si y’a quelques motivés
 
  • Like
Réactions: VRS
IMG_1985.pngalors là les gars on est tombé sur une pépite, le gars fait payer plus cher les vidéos que ce qu’elle fait payer 😂😂

Moi je parle de cotiser 5-10€ mais lui se fait pas chier avec ces 250 € mdrrrr
 
Il y en a vous êtes de gros mytho par rapport à elle ça se voit que vous avez pas eu son nouveau contenu je sais pas l'ancien comment il est certes ses prix sont énormes mais vas y moi je veux pas cracher sur elle, elle m'a régalé
 
Retour
Haut Bas