Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Emma Frazier


Extrait de son live télégram avec quelques séquences sympas. Par contre les gars faites vous pas avoir par ces avances, c’est des conneries… déjà le fait qu’elle invente que y’a des commentaires sur son live télégramme pour essayer de vous mettre l’eau à la bouche et que vous venez payer…fin bref on est d’accord qu’elle est incroyablement fraîche mais c’est sûrement la plus malhonnête que j’ai vu sur mym… à vos risques et périls les amis

PS : n’acceptez jamais rien de Pele93 sur ce forum, il essayera juste de vous arnaquer car c’est un chômeur ;)
Tu peut remettre stp le lien est mort
 
Tu crois vraiment que il y aura une vidéo elle qui n'a jamais montré un téton ou son minou rien c'est juste une allumeuse pour avoir des sous point barre
Exactement ! Elle joue sur les mots mais ne montre rien et grâce aux pigeons elle gagne des tunes
 
Elle ne montre déjà pas ses seins, si vous pensez qu’elle fera quelque chose d’explicite avec le stagiaire en vidéo, je pense que vous pouvez oublier
 
Si quelqu'un aurait la vidéo avec "Le Stagiaire" pour la Science ? 👀
 
100 euros pour ? Encore une arnaque les gars ! Je suis sur que le stagiaire c'est sont mec le même qui doit la prendre en photo d'ailleurs, le jour où on la verra en action il neigera de l'or
 
Elle est inutile cette meuf, elle fait la chienne mais doit être très prude au lit 🤣 juste bonne à faire des tik tok avec ses tétons tordus.
 
Si quelqu’un a la vidéo avec le stagiaire ou autre je suis chaud d’échanger venez pv, j’ai une vidéo ou elle se gode
 
Je suis dans le partage, je ne vends rien. Juste ceux qui demande sans cesse sans jamais mettre la main au porte monnaie mérite pas
 
Ce sera bien évidemment du Fake sa vidéo avec son stagiaire/mec mais espérons qu'elle perde pleins d'abonnés comme ça elle sera obligé de passer a la vitesse supérieure
 
Retour
Haut Bas