Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Callmelolow

Pas vraiment, si t'as un minimum de bon sens tu prends la peine de répondre, surtout quand c'est demandé poliment 🤷‍♂️
bah même demandé poliment, si elle ne veut pas répondre à ta question, c'est son droit
Surtout qu'il est quasi certain qu'elle n'a pas de plateforme privé et que tu n'es surement pas le premier à lui faire ce genre de demande
Donc dit toi qu'elle ne fait pas et passe à autre chose

bah même demandé poliment, si elle ne veut pas répondre à ta question, c'est son droit
Surtout qu'il est quasi certain qu'elle n'a pas de plateforme privé et que tu n'es surement pas le premier à lui faire ce genre de demande
Donc dit toi qu'elle ne fait pas et passe à autre chose
J'avoue rien que de posé la question je trouve ça limite. La meuf partage toutes sa vie sur son insta. Sa vie, son couple, on sait même où elle travaille. Si elle avait une plateforme clairement ça serait affiché.
Comme si dès que tu est une meuf sur les réseaux tu étais obligé d'avoir une autre plateforme.

J'avoue rien que de posé la question je trouve ça limite. La meuf partage toutes sa vie sur son insta. Sa vie, son couple, on sait même où elle travaille. Si elle avait une plateforme clairement ça serait affiché.
Comme si dès que tu est une meuf sur les réseaux tu étais obligé d'avoir une autre plateforme.
Vous seriez surpris du nombre de personnes qui ne disent pas clairement qu'elles ont une plate-forme ou qu'elle vende des photos en pv et qui attendent d'être dm. Vous en avez sûrement plus d'une quinzaine dans vos abonnements/abonnés :)

Retour
Haut Bas