Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantouais bon il est pas encore en nba ou proA pour autantJe sais pas si elle a un mym mais elle est en couple avec un basketteur pro
Ça fait 2 mois que je la dm pour lui demander si elle a autre chose que insta, elle est même pas capable de répondre donc bonJe pense qu'il y a que insta
Ne pas avoir de réponse est en soit une réponse ne trouve tu pas?Ça fait 2 mois que je la dm pour lui demander si elle a autre chose que insta, elle est même pas capable de répondre donc bon
Pas vraiment, si t'as un minimum de bon sens tu prends la peine de répondre, surtout quand c'est demandé polimentNe pas avoir de réponse est en soit une réponse ne trouve tu pas?
bah même demandé poliment, si elle ne veut pas répondre à ta question, c'est son droitPas vraiment, si t'as un minimum de bon sens tu prends la peine de répondre, surtout quand c'est demandé poliment![]()
J'avoue rien que de posé la question je trouve ça limite. La meuf partage toutes sa vie sur son insta. Sa vie, son couple, on sait même où elle travaille. Si elle avait une plateforme clairement ça serait affiché.bah même demandé poliment, si elle ne veut pas répondre à ta question, c'est son droit
Surtout qu'il est quasi certain qu'elle n'a pas de plateforme privé et que tu n'es surement pas le premier à lui faire ce genre de demande
Donc dit toi qu'elle ne fait pas et passe à autre chose
Vous seriez surpris du nombre de personnes qui ne disent pas clairement qu'elles ont une plate-forme ou qu'elle vende des photos en pv et qui attendent d'être dm. Vous en avez sûrement plus d'une quinzaine dans vos abonnements/abonnésJ'avoue rien que de posé la question je trouve ça limite. La meuf partage toutes sa vie sur son insta. Sa vie, son couple, on sait même où elle travaille. Si elle avait une plateforme clairement ça serait affiché.
Comme si dès que tu est une meuf sur les réseaux tu étais obligé d'avoir une autre plateforme.
Balance des noms qu'on voitVous seriez surpris du nombre de personnes qui ne disent pas clairement qu'elles ont une plate-forme ou qu'elle vende des photos en pv et qui attendent d'être dm. Vous en avez sûrement plus d'une quinzaine dans vos abonnements/abonnés![]()