On voit pas son visage, ça pourrait etre n'importe qui. J'espère qu'on aura droit a un peu plusElle a envoyé un extrait de la sextape sur tele-gram c est réel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantOn voit pas son visage, ça pourrait etre n'importe qui. J'espère qu'on aura droit a un peu plusElle a envoyé un extrait de la sextape sur tele-gram c est réel
Tu as l'extrait ? ou de quoi rejoindre le télégram ? et ce serait pas la première fois qu'on la voit à quattres avec un mecOn voit pas son visage, ça pourrait etre n'importe qui. J'espère qu'on aura droit a un peu plus
Je trouve pas le lien d'invitation désoléMerci c’est quoi son tlg ?
Ça envoie sur une discussion privée avec elle mais pas sur le tlgDeleted Message
Quand je tape ça sur Télé ça me met juste un compte normal pas un canalDeleted Message
Apparemment c'est son ex qui a le téléphone avec le télégram si j'ai bien compris. Donc c'est soit la douille soit le graalJe comprend pas pk elle met pas sur OF ou Mym et veut absolument l envoyer via une discussion privé tlg. Ça sent la douille non ?
La question c'est justement de savoir si il envoie après ou pas, quelqu'un t'as confirmé qu'après avoir payé il avait rien reçu ?Les gars vous faites pas sc*m, elle a mis une story sur inst c son ex qui a repris tout c reseau (ça a l’air un peu cho l’histoire). Il balance des trucs sur Tlg et demande des tal en pv pour envoyer mais après y’a rien d’envoyer. Bref un conseil, profitez juste de ce qu’il envoie sur tlg mais n’achetez rien
Elle a mis une story où elle montre un mec qui s’est fait scam 500€ mdrrLa question c'est justement de savoir si il envoie après ou pas, quelqu'un t'as confirmé qu'après avoir payé il avait rien reçu ?
Pour moi c'est elle, sur ça y'a ce que je pense être son tatouage dans le bas du dos mais avec la qualité on voit qu'une ligne là mais on verrait pas une ligne noire si il y avait rien. le placement est vraiment au même endroit et la longueur est similaire en tout casDeleted Message
Oui ça fait longtemps que son compte est géré par une agence. Je l’ai connu au début quand c’était elle qui répondait, c’était autre chose mdrEn tout cas c'est toujours pas elle qui gère son mym, pour commencer je pense qu'elle serait pas connectée vu ce qu'il lui est arrivé et j'ai l'impression que la personne qui répond est même pas au courant de ce qu'il s'est passé aujourd'hui mdr