Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Catherine Röll

• Auteur de la discussion Deleted member 55795603
  • Date de début
Arrêt la drogue 🤣 c'était sa .. j'ai pas d'intérêt à mytho mdr, elles ont eu presque le même blaze c'est tout
Y’a aucun mytho, faut juste ouvrir ses yeux et tu remarques que c’est pas elle sur la vidéo. Catherine n’a pas des seins aussi gros.

Visiblement vous êtes plusieurs à les avoir confondues juste parce qu’elles sont blondes, bien foutues et du même coin

Y’a aucun mytho, faut juste ouvrir ses yeux et tu remarques que c’est pas elle sur la vidéo. Catherine n’a pas des seins aussi gros.

Visiblement vous êtes plusieurs à les avoir confondues juste parce qu’elles sont blondes, bien foutues et du même coin
En fait la question n’est pas là mas plutôt 1. Savoir le nom de son ancien mym (tu as l’air de savoir ce que c’est donc pourquoi ce mystère)
2. Si ceux qui ont des trucs sur elle (et qui suivent la conversation donc ils voient bien) peuvent partager sur ce forum de partage ?

Gros arrête tu t'enfonce mdr , j'ai des media avec sa tête 😅 😂

Il me semble avoir déjà donné de ma contribution, et toi ? Bref
On partage ce qu’on a ou ce qu’on trouve, donc si je retrouve (comme la dernière fois) des trucs de son tik tok ou ancien insta je partage, mais je n’ai pas de son mym sinon je partagerais
Et ça concerne pas juste pour elle mais pour toutes les conversations

Si tu cherches des gars pour échanger des trucs de son mym, elle n’a pas fait beaucoup du coup vous avez sûrement les même trucs
À moins que ça soit juste comme d’autres qui veulent se faire de la tune

Toujours en recherche mais pas de mym

Pièces jointes

• DC42F6BF99F80EDDDC62F0117E5E258F_video_dashinit.mp4
    1.8 Mo
Retour
Haut Bas