Arrêt la drogueMais c’est pas du tout Catherine, c’est Roxanne ça, si tu cherches tu tombes sur le mym de Roxanne tjr avec plus ou moins le même nom, c’est blondie roxy sur insta d’ailleurs
Et son mym c’était ça MYM • Réseau social exclusif

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantArrêt la drogueMais c’est pas du tout Catherine, c’est Roxanne ça, si tu cherches tu tombes sur le mym de Roxanne tjr avec plus ou moins le même nom, c’est blondie roxy sur insta d’ailleurs
Et son mym c’était ça MYM • Réseau social exclusif
Y’a aucun mytho, faut juste ouvrir ses yeux et tu remarques que c’est pas elle sur la vidéo. Catherine n’a pas des seins aussi gros.Arrêt la droguec'était sa .. j'ai pas d'intérêt à mytho mdr, elles ont eu presque le même blaze c'est tout
En fait la question n’est pas là mas plutôt 1. Savoir le nom de son ancien mym (tu as l’air de savoir ce que c’est donc pourquoi ce mystère)Y’a aucun mytho, faut juste ouvrir ses yeux et tu remarques que c’est pas elle sur la vidéo. Catherine n’a pas des seins aussi gros.
Visiblement vous êtes plusieurs à les avoir confondues juste parce qu’elles sont blondes, bien foutues et du même coin
Gros arrête tu t'enfonce mdr , j'ai des media avec sa têteY’a aucun mytho, faut juste ouvrir ses yeux et tu remarques que c’est pas elle sur la vidéo. Catherine n’a pas des seins aussi gros.
Visiblement vous êtes plusieurs à les avoir confondues juste parce qu’elles sont blondes, bien foutues et du même coin
Et tu veux bien nous partager ?Gros arrête tu t'enfonce mdr , j'ai des media avec sa tête![]()
![]()
Bah alors partage !Gros arrête tu t'enfonce mdr , j'ai des media avec sa tête![]()
![]()
Quoi donc tu veux faire payer sur le forum de partage ?Gofile - Cloud Storage Made Simple j'ai d'autres choses que sa si des gens veulent échanger qu'ils viennent en PV
Ils sont plusieurs à avoir des choses et à faire payer au lieu de partager, logiquement ils doivent être banQuoi donc tu veux faire payer sur le forum de partage ?
Donc ça ne te dérange pas quand d’autres partagent des trucs sur par exemple Beverly Lejeune mais toi tu ne veux te faire de l’argent ? Tu peux éclaircir ce point stp ?Gofile - Cloud Storage Made Simple j'ai d'autres choses que sa si des gens veulent échanger qu'ils viennent en PV
Qui a parlé d'argent ? Je parle d'échange..Donc ça ne te dérange pas quand d’autres partagent des trucs sur par exemple Beverly Lejeune mais toi tu ne veux te faire de l’argent ? Tu peux éclaircir ce point stp ?
C’est déjà un forum d’échange…Qui a parlé d'argent ? Je parle d'échange.
On partage ce qu’on a ou ce qu’on trouve, donc si je retrouve (comme la dernière fois) des trucs de son tik tok ou ancien insta je partage, mais je n’ai pas de son mym sinon je partageraisIl me semble avoir déjà donné de ma contribution, et toi ? Bref
Bha justement peu partager, media chère,donc rare c'est normal de vouloir un retourDommage! J'ai sur Meladonis perso mais je trouve que quand on a, on leak et puis voilà plutôt que de chercher l'échange à tout prix, surtout sur quelqu'un qui a peu partqgé..